nos bébés et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés et nous

Un coin où nous pourrons parler de nos bébés et pleins d'autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mercredi 27 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 55
Localisation : Martinique

mercredi 27 aout Empty
MessageSujet: mercredi 27 aout   mercredi 27 aout Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:32

salut les filles

vous desertez grave sur le forum lol !!!! ne me dites pas que vous etes toujours en vacances

moi j'ai repris lundi, la matinée je n'ai rien fait car mon ordi etait planté du coup mon chef n'a pas pu trop travaillé car c'est mon ordi qui est le principal au boulot, l'apres midi, mon chef et moi, nous avons papoté, raconté nos vacances...
mardi, j'ai fait du rangement, classement, jeter quelques papiers, aujourd'hui, je fais du nettoyage mais dans mes mails persos lol !!!!

bon j'espere que tout le monde va bien, ma puce continue ses vacances et elle en profite au max car ses cousins, oncle et tante sont avec elle donc elle bouge toute la journée, son papa la depose à 7h30 chez sa soeur et elle revient le soir vers 19h30 enchantée comme tout de sa journée, elle reprend le chemin de la creche le 1er normalement
Revenir en haut Aller en bas
Stefleina
Admin
Stefleina


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi/loisirs : mère au foyer

mercredi 27 aout Empty
MessageSujet: Re: mercredi 27 aout   mercredi 27 aout Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:22

Oh que oui. Moi je suis pas venue car mettre des mot seule c'est pas génial. Enfin je pense que tu vois ce que je ressens hein Betty HI HIHI

Et bien premier jour tranquille au boulot.

Sinon je vais bien et les petites aussi. Je suis aussi pas mal occupé au boulot.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleina.skyrock.com/
 
mercredi 27 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 20 aout
» Dimanche 31 Aout
» vendredi 1er aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés et nous :: Post du jour :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser