nos bébés et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés et nous

Un coin où nous pourrons parler de nos bébés et pleins d'autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercredi 29 Octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefleina
Admin
Stefleina


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi/loisirs : mère au foyer

Mercredi 29 Octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 29 Octobre   Mercredi 29 Octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:08

Bonjour les filles

Alors quoi de neuf aujourd'hui? Pour moi ça va. Je suis naze. Hier j'ai été à la chorale. On a bien chanté mais je suis rentrée tard et couché à minuit donc ce matin à 5h c'était dur dur. Son les enfants vont bien. Je me paye juste une engine mais bon j'irais à la pharmacie ce soir pour voir ce qu'elle a a me proposer pour soigner.

Bisous à toutes et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleina.skyrock.com/
betty




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 55
Localisation : Martinique

Mercredi 29 Octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 Octobre   Mercredi 29 Octobre Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:40

salut les filles

plus que 2 jours avant la fermeture, je serai gênée car le matin au boulot c'est la 1ere chose que j'ouvrais lol !!!!

soignes toi bien steph, les autres j'espere que vous etes toutes bien ainsi que vos bouts de chou

moi de mon coté mon epoux a perdu la meilleure amie de sa mere qu'il considerait comme sa 2nde mere, donc il est bien secoué car cela fait 4 ans et demi que sa mere a lui est dcd donc tu refais surface en ce moment, ceci dit comme je lui repete elle n'a pas trop souffert car samedi elle est arrivée à l'hopital pour un mal de crane, elle est tombee dans le coma puis mardi apres midi dcd (la faute d'une chute a la tete depuis plus de 6 mois, l'hopital n'avait jamais vu qu'elle avait eu un hematome et là ça s'est aggravé au point de la mettre dans le coma)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 15 octobre
» Mercredi 31 Octobre
» Samedi 11 Octobre
» lundi 13 octobre
» jeudi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés et nous :: Post du jour :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser