nos bébés et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés et nous

Un coin où nous pourrons parler de nos bébés et pleins d'autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 vendredi 1er aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 55
Localisation : Martinique

vendredi 1er aout Empty
MessageSujet: vendredi 1er aout   vendredi 1er aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:37

salut les filles

le mois de juillet est terminé, 1 mois de vacances deja ecoulé cela passe vite

je pars en congé annuel ce soir donc vous risquez de ne pas me lire pendant 3 semaines si je n'ouvre pas l'ordi a la maison

par contre, il faudra m'expliquer comment mettre des photos car si j'ai le temps je vais essayer

je vais essayer de passer vous dire au revoir avant ce soir
Revenir en haut Aller en bas
betty




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 55
Localisation : Martinique

vendredi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er aout   vendredi 1er aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:31

bon cette fois ci je ne vais pas tarder à partir en vacances, donc je vous souhaite à toutes celles qui sont en vacances bonnes vacances, que de repetitions mais c'est un beau mot a prononcer lol !!!!

j'espere que quand je reviendrai il y aura beaucoup plus de monde present et surtout que ce forum existera toujours lol !!!!

je reviens donc le 25 aout au boulot mais je vais essayer je dis bien essayer de passer avant si la miss me permet de le faire

je vais passer 15 jours a la campagne avec mes parents vu que mon epoux travaille, donc on essayera de faire le max de choses ensemble, soit la plage, profiter de la campagne, rendre visite a la famille ...
j'espere surtout ne pas retourner en miettes vu le tonus que ma fille a et que je n'ai plus

je vous embrasse toutes et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stefleina
Admin
Stefleina


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi/loisirs : mère au foyer

vendredi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er aout   vendredi 1er aout Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:26

Bonnes vacances Betty.

Pour envoyer des photos tu cliques sur "héberger une image". Tu dois t'inscire sur le site si ce n'est pas déjà fait. C'est totalement gratuit. tu te connectes avec ton identifiant et mot de passe. ensuite tu fais parcourir et tu vas chercher dans tes fichier la photo que tu souhaites mettre. Tu valides et tu copie colle dans ton message le 3ème lien. Prévisualise avant de valider pour voir si tu as bien coller tout le lien et ensuite tu peux valider ton message ainsi nous auront le plaisir de voir ta belle photo.

J'oubliais tu as en dessous de parcourir la possibiité de choisir la taille de ta photo. Moi je prends 320. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleina.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 1er aout Empty
MessageSujet: Re: vendredi 1er aout   vendredi 1er aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 1er aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 8 Aout
» Week end du 9 et 10 aout
» Mardi 12 Aout
» Jeudi 14 aout
» Week end du 15 au 17 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés et nous :: Post du jour :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser