nos bébés et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés et nous

Un coin où nous pourrons parler de nos bébés et pleins d'autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lundi 1er Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nelya
Admin
nelya


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : Monteux - Vaucluse
Emploi/loisirs : allocataire de recherche (doctorante)
Humeur : joyeuse en général... sauf à saint gaudens

Lundi 1er Septembre Empty
MessageSujet: Lundi 1er Septembre   Lundi 1er Septembre Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:44

Lundi 1er Septembre 773937 les filles !!!

J'espère que vous allez toute bien ! Je vois ceci dit qu'il n'y a pas trop de monde, c'est bien dommage !!! Du côté de Monteux nous allons bien, et nous reprenons un peu difficilement le travail !!!

nous avons changé de nounou, ça y est, et celle que nous avons est super ! preuve en est : louka le nv camarade de clara a attrapé la varicelle, alors comme ils n'ont été en contact qu'une demie journée, la nounou a demandé à l'autre maman de le garder pour qu'il ne contamine ni clara ni mathieu qui a trois mois ! Bon après peut-être que pour Clara c'est trop tard !

Sinon la puce a bcp grandi enfin pas physiquement ça c'est sur! elle a sorti bcp bcp de dents elle en a 14 au total et s'est enfin lancée ! Elle cherche à s'épiler les sourcils comme maman, et s'est assagie, enfin pas trop assagi !!!

Et les vacances ont été super !!!

Voilà quoi d'autre de neuf par ici????
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_291840_1/Audrey-Guillaume-et-
Stefleina
Admin
Stefleina


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi/loisirs : mère au foyer

Lundi 1er Septembre Empty
MessageSujet: Re: Lundi 1er Septembre   Lundi 1er Septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:59

Cool pour la nouvelle nounou. C'est bien que tu en es trouvée une qui te convienne. Clara devrait se sentir mieux. Tiens nous au courant. Et non Audrey malgré mes rajouts de posts et des thèmes plus coloré y a pas foule. Je suis contente en tout cas de te retrouver par ici.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleina.skyrock.com/
 
Lundi 1er Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 29 Septembre
» lundi 29 septembre
» Lundi 15 Septembre
» lundi 22 septembre
» Lundi 5 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés et nous :: Post du jour :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser