nos bébés et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés et nous

Un coin où nous pourrons parler de nos bébés et pleins d'autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lundi 29 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 55
Localisation : Martinique

lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:12

salut les filles

contente d'avoir de tes nouvelles steph meme si tu n'as pas ouvert de post pour le jour, je remarque que tu as posté sur pas mal aujourd'hui

mon week end est passé bien vite, samedi j'ai recommencé mon aquagym et cette année je sens qu'on va bosser dur car on a 2 maitres nageurs qui ont en plus beaucoup de tonus
samedi soir, j'ai dormi chez mes parents car nous devions nous rendre à la messe de sortie de ma grand mère dcd 10 jours avant le dimanche matin
apres la messe, nous etions invités a la plage pour feter un anniversaire, dommage il ne faisait pas trop beau mais l'eau etait chaude donc nous avons bien profité

la puce a tres bien dormi car elle a pris 2 bons grands bains qui l'ont quand meme cassé et elle n'a meme pas eu le temps de diner hier soir a part un biberon de lait et ce matin elle s'est reveillée en forme et de bonne humeur, hier a la plage nous l'avons bien plongé afin de degager le nez et cela lui a fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Stefleina
Admin
Stefleina


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi/loisirs : mère au foyer

lundi 29 septembre Empty
MessageSujet: Re: lundi 29 septembre   lundi 29 septembre Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:06

Cool l'aquagym. Ca a été à la messe ? Ah super si la puce a bien dormit. Génial la place. Sympa le débouchage de nez LOL

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleina.skyrock.com/
 
lundi 29 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 22 septembre
» Lundi 1er Septembre
» Lundi 29 Septembre
» Lundi 15 Septembre
» Lundi 5 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés et nous :: Post du jour :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser