nos bébés et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés et nous

Un coin où nous pourrons parler de nos bébés et pleins d'autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mardi 02 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 55
Localisation : Martinique

mardi 02 septembre Empty
MessageSujet: mardi 02 septembre   mardi 02 septembre Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:30

salut les filles

là nous sommes en septembre donc j'espere que vous serez plus nombreuses a poster lol !!!

moi ma puce a fait sa rentrée a la creche hier matin, tout s'est bien passé, au bout de 10 mn elle m'a dit au revoir et est allée consoler ceux qui pleuraient, j'avais pris une journée donc j'en ai profité pour faire du rangement administratif chez moi, faire des courses aussi

leyna, ta puce peut bien manger sa cote de porc et sa cuisse de poulet avec 14 dents lol !!!! moi la mienne sa 9ème se prepare, par contre son vocabulaire s'est legerement agrandi donc on ne peut pas tout faire a la fois lol !!!!

les autres, j'attends de vos nouvelles avec impatience
steph, contente de t'avoir lu sur tous les posts je ne sentais un peu abandonné a faire des posts en solo
Revenir en haut Aller en bas
Stefleina
Admin
Stefleina


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi/loisirs : mère au foyer

mardi 02 septembre Empty
MessageSujet: Re: mardi 02 septembre   mardi 02 septembre Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:57

Cool pour la crèche. Tu dois être contente. Comment ça se passe pour elle ? J'imagine que lorsque que l'on est pas seule sur le fofo ça fait du bien.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleina.skyrock.com/
 
mardi 02 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 09 Septembre
» mardi 16 septembre
» mardi 23 septembre
» Mardi 6 mai
» Mardi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés et nous :: Post du jour :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser