nos bébés et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés et nous

Un coin où nous pourrons parler de nos bébés et pleins d'autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mardi 09 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stefleina
Admin
Stefleina


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi/loisirs : mère au foyer

Mardi 09 Septembre Empty
MessageSujet: Mardi 09 Septembre   Mardi 09 Septembre Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:53

coucou les filles

Je vois que c'est toujours aussi désertique par ici. J'en viens à me demander si je ne vais pas fermer le forum.

Sinon ça va par chez moi hormis la pluie dehors. Je vais bientôt être muté près de chez donc je vais rentrer plus tôt et surtout me lever plus tard. Quelle bonheuir

Et vous que faites vous ? J'espère que vous aller bien.

Bisous à toutes et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleina.skyrock.com/
betty




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 55
Localisation : Martinique

Mardi 09 Septembre Empty
MessageSujet: mercredi 10 septembre   Mardi 09 Septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:24

salut les filles

je dis bonjour à plusieurs filles mais elles ne sont pas du tout présentes et c'est dommage

steph, contente de te lire, ne ferme pas le forum c'est notre moyen de communication toi et moi lol !!!

je suis contente de savoir que tu obtiendras bientot ta mutation pres de chez toi, comme ça tu pourras dormir davantage, et surtout me faire un coucou sur le net lol!!!!!!

moi ça va, j'ai bien dormi mais j'ai pris des comprimés pour la douleur et j'ai dormi comme une taupe, par contre j'etais triste car je voulais suivre la série desperates housewife et je dormais,

la puce a bien dormi sauf qu'elle ne reste jamais sur son grand lit, il faut qu'elle decouvre ce qui se trouve à coté du matelas lol !!!! et je la trouve toujours la tete sur son matelas et le reste du corps hors du matelas, heureusement que maintenant je mets le matelas du berceau sur le coté donc elle atterrit dessus lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefleina
Admin
Stefleina


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi/loisirs : mère au foyer

Mardi 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09 Septembre   Mardi 09 Septembre Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:24

Oh oui Betty on peut se parler ici auss. Je me connectes plus beaucoup sur msn a plus beaucoup de temps et je suis tellement naze.

Et bien heureusement que tu as tes comprimés pour la douleur. Ah pas facile de suivre des séries quand on dort LOL

Et bien quelle chipie la petite Anh.

De mon côté ça va. Je bosses dur donc je suis fatiguée grave. Je consacre beaucoup plus de temps à mon chéri. Le mardi soir sinon j'ai chorale jusque 22h30 donc je rentre à 23h et au dodo.

Voilà pour ma journée.

Malgré l'abscence de la plupart des filles j'espère que vous allez bien.

Bisous et à bientôt.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleina.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mardi 09 Septembre Empty
MessageSujet: Re: Mardi 09 Septembre   Mardi 09 Septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 09 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 02 septembre
» mardi 16 septembre
» mardi 23 septembre
» Mardi 6 mai
» Mardi 13 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés et nous :: Post du jour :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser