nos bébés et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés et nous

Un coin où nous pourrons parler de nos bébés et pleins d'autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mercredi 17 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 55
Localisation : Martinique

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:45

salut les filles

c'est vrai steph qu'un forum sans personne c'est tristounet, ce serait dommage de le fermer car c'est le seul où je me rends, je vais m'ennuyer sans vous et en meme temps tenir un forum pour 2 personnes cela ne vaut pas le coup

sinon, bonne nuit de sommeil pour nous tous à la maison, reveillé par la sonnerie du reveil sinon je dormirai toujours lol !!! la puce s'est reveillée tranquillement toute seule et a bu son biberon et je lui ai mis son cd de bebe lilly pour qu'elle puisse se reveiller en musique et de bonne humeur

j'espere que vous allez toutes bien
Revenir en haut Aller en bas
Stefleina
Admin
Stefleina


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi/loisirs : mère au foyer

mercredi 17 septembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 17 septembre   mercredi 17 septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:25

Coucou Betty

Comme tu dis un fofo à 2 c'est pas génial. A part ça j'ai passé une bonne journée. Là je suis naze donc avant d'aller me coucher je vous de gros bisous à toutes et vous souhaites une bonne nuit.

Trop mignon le cd que tu as mis à ta puce. Bisous Betty et merci d'être toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleina.skyrock.com/
 
mercredi 17 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 24 septembre
» Mardi 09 Septembre
» Mercredi 7 Mai 08 ... c'est moi !!!
» mercredi 14 mai
» Mercredi 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés et nous :: Post du jour :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser