nos bébés et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés et nous

Un coin où nous pourrons parler de nos bébés et pleins d'autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 jeudi 02 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 55
Localisation : Martinique

jeudi 02 octobre Empty
MessageSujet: jeudi 02 octobre   jeudi 02 octobre Icon_minitimeJeu 2 Oct - 15:25

salut les filles

j'espere que tout le monde se porte bien, moi ça va, bonne petite nuit et la miss aussi a bien dormi

hier à midi, il a beaucoup plu en martinique et là où je travaille c'etait inondé, donc impossible de bouger, l'eau entrait dans les premieres sociétés, heureusement que vu comment est situé notre société nous n'avons pas eu à eponger lol !!!!
la seule chose qui me préoccupait c'est de vouloir partir à mon heure de fermeture car notre zone quand elle est inondée personne ne passe meme pas les 4X4, heureusement, 1h avant que je ne parte la pluie a cessé et l'eau est un peu descendue ce qui m'a permis de partir rejoindre ma fille a la creche

enfin !! on a des periodes comme ça d'inondations car le niveau des rivieres monte tres vite

bon je vous embrasse toutes et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stefleina
Admin
Stefleina


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi/loisirs : mère au foyer

jeudi 02 octobre Empty
MessageSujet: Re: jeudi 02 octobre   jeudi 02 octobre Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:07

Et bien pas génial la pluie. Ici aussi il a beaucoup plu. Pas super le temps. On sent bien que l'hiver arrive. Pas super les inondations par chez toi. Bon courage

Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleina.skyrock.com/
 
jeudi 02 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 16 octobre
» Jeudi 9 Octobre
» lundi 20 octobre
» mardi 21 octobre
» Dimanche 26 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés et nous :: Post du jour :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser