nos bébés et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés et nous

Un coin où nous pourrons parler de nos bébés et pleins d'autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 lundi 20 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 55
Localisation : Martinique

lundi 20 octobre Empty
MessageSujet: lundi 20 octobre   lundi 20 octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:30

salut les filles

j'espere que le week end s'est bien passé pour chacune d'entre vous et que nous n'avons pas trop de malades

nous ça va, apres 3 semaines de pluie nous avons eu un week end ensoleillé, avec quelques personnes qui se sont rendus à la plage, nous on est resté a la maison et dimanche nous etions a la campagne chez mes parents, en ce moment je ne mettrai pas les pieds à la plage car nos belles plages ont disparu apres le cyclone Omar

j'espere que le beau temps restera encore un peu pour assecher nos rivieres car là elles debordent et on inonde tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Stefleina
Admin
Stefleina


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi/loisirs : mère au foyer

lundi 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 20 octobre   lundi 20 octobre Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:00

Coucou

Oh oui on a passer un bon week end. Obligé d'appeller les pompiers à 23h35 car Ludo c'était ouvert le doigt et a faillit tomber dans les pommes tellement c'était profond. Résultat 3 points de suture.

Sinon les enfants ça va. Toujours autant exités.

Et bien Betty pas super la pluie. Je déteste ça. Ah oui ça pour les plages je veux bien te croire. Sinon pas trop de dégats avec ce cyclone Omar. Tiens nous au courant de la suite.

E les autres j'espère que vous allez bien.

Bisous à toutes et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleina.skyrock.com/
 
lundi 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 octobre
» lundi 27 octobre
» Lundi 29 Octobre
» lundi 06 octobre
» mercredi 15 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés et nous :: Post du jour :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser