nos bébés et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés et nous

Un coin où nous pourrons parler de nos bébés et pleins d'autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lundi 06 octobre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betty




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 55
Localisation : Martinique

lundi 06 octobre Empty
MessageSujet: lundi 06 octobre   lundi 06 octobre Icon_minitimeLun 6 Oct - 16:09

salut les filles

c'est vraiment dommage de devoir fermer le forum, apparemment les filles ne font aucun effort pour maintenir ce forum

steph, pour la messe, ce n'etait pas mal, la puce est restée bien sage et vu que je n'etais pas avec mon pere je n'ai vu personne de sa famille lol !!!!

concernant la miss, ce week end, son nez a recommencé a couler mais je pense que ce sont ses 2 pré molaires qui sont entrain de sortir qui lui donnent cette grippe dentaire, hier soir elle nous a fait 39.5 à minuit et apres je ne dormais pas profondément et son papa non plus et ce matin le réveil etait tres difficile pour elle
l'essentielle est qu'elle soit à la creche on verra si dans la journée on m'appelle si cela s'aggrave

je suis vraiment triste de voir que le forum sera fermé, et steph si c'est la bonne décision prend la surtout que tout le mois de novembre je ne serai pas pour poster de temps en temps, quand je pense à tout le temps que tu as donné pour créer ton forum et voilà comment tu es remerciée
Revenir en haut Aller en bas
nelya
Admin
nelya


Féminin
Nombre de messages : 427
Age : 44
Localisation : Monteux - Vaucluse
Emploi/loisirs : allocataire de recherche (doctorante)
Humeur : joyeuse en général... sauf à saint gaudens

lundi 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 06 octobre   lundi 06 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:09

Betty,

Ne le prends pas mal mais je trouve le ton que tu emploies est un peu trop accusateur à mon goût ! Beaucoup de filles inscrites sur ce forum - comme toi d'ailleurs -travaillent avec des journées à rallonge, parfois même comme c'est souvent mon cas on bosse la nuit ! Alors tu comprends bien qu'on n'a pas que ça à faire de venir poster, l'urgence est ailleurs. d'autres sont en congé maternité et doivent impérativement se reposer pour mener leur grossesse à bien, d'autres sont en plein déménagement, d'autres ont de nombreux enfants à s'occuper ! Les papas insuffisamment présents sont autant de raison pour lesquelles ce forum a eu du mal à vivre ! notre faible nombre également n'a pas favorisé le dynamisme du forum...
Je suis déçue tout autant que toi que le forum ferme, stef y a passé effectivement beaucoup de temps, on a partagé bcp de choses, mais hélas le TEMPS manque aux membres, et comme nous ne pouvons en créer.... alors tu comprendras que le "voilà comment tu es remerciée" m'irrite quelque peu ! Stef elle-même comprend très bien la position de chacun des membres !

Sur ce à bientôt et bisous à toi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_291840_1/Audrey-Guillaume-et-
betty




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 55
Localisation : Martinique

lundi 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 06 octobre   lundi 06 octobre Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:06

salut

audrey, c'est dommage que tu es pris mon message sur un ton accusateur car ce n'etait pas le but, je voulais juste dire de passer faire de temps en temps un petit coucou meme s'y on ne s'eternise pas ce que j'essaie de faire quand j'ai un moment

concernant le message "voilà comment tu es remerciée" c'etait a prendre au 2nd degré, ce n'etait pas dit du tout sur un ton méchant mais je voulais juste "plaindre" steph pour les efforts qu'elle avait fait

c'est vrai que steph qui a crée ce forum depuis sa reprise de boulot n'avait pas trop le temps d'y passer non plus mais les rares fois où elle le fait elle repond un peu a tout le monde et c'est juste ça que tout le monde devrait "essayer" ce qui n'est pas du tout évident avec nos journées longues à chacune

bon, je ne sais pas si tu auras le temps de lire mon post mais je te remercie de ta franchise

j'espere que tout le monde se porte bien ainsi que vos bouts de chou
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Stefleina
Admin
Stefleina


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi/loisirs : mère au foyer

lundi 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 06 octobre   lundi 06 octobre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:03

Coucou les minettes

Et bien Betty les dents de la puce ça lui fait pas du bien. Heureusement pour Lei Na j'étais tranquille

Pour ce qui est du forum c'est sûr qu'on peut forcer personne à venir. Pour le temps effectivement on ne peut pas le rallonger. Les journées de chacunes étant bien remplis c'est pas facile. Je n'es moi même pas le temps de passer donc bon à quoi bon laisser un espace ouvert vide. Je le ferme pas uniquement parce que personne ne vient mais aussi parce que je n'es plus de temps à y consacrer. Voilà

Profitons en encore un peu.

Bisous à toutes et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleina.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





lundi 06 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 06 octobre   lundi 06 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 06 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 13 octobre
» lundi 20 octobre
» lundi 27 octobre
» Lundi 29 Octobre
» Vendredi 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés et nous :: Post du jour :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser