nos bébés et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés et nous

Un coin où nous pourrons parler de nos bébés et pleins d'autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vendredi 10 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rach'ton

rach'ton


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : avignon

Vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Vendredi 10 octobre   Vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:20

Salut les filles, et oui c'est moi de retour...

Enfin pour un petit moment car je suis en pleins déménagement...Ca y est nous partons pour Narbonne le 18 octobre.

Sinon je me repose car j'ai subis une opération, une lipossussion complète (intérieur et extérieur des cuisses, hanches, intérieur des genoux, abdomen, et poignet d'amour). Tous c'est bien passé et j'ai été super bien entouré...La douleur ? Ca va je m'attendait a pire et je pense que lorsqu'on est passé par une césarienne après e reste c'est du pipi de chat ......

Lyna ça va elle grandit et très marrante, un vrai clown...Je m'en lasse pas. C'est des moments super, de plus elle est agreable et ne rale plus du tout j'en profite...Ellle a 5 dents qui ont percé en meme temps et vous savez quoi ? Pas de maladie rien si un peu irrité autour des levres c'est tout.

Enfin je vous embrasse toutes et je ne sais pas quand je pourrait me reconnecter car a partir de vendredi j'ai plus internet jusqu'a debut novembre mais après je reviendrais.

Ah oui une nouvelle nous nous marions le 20 juin 2009 et suis aussi en pleins preparatif hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Stefleina
Admin
Stefleina


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi/loisirs : mère au foyer

Vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 octobre   Vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:13

Et bien Rachida quelle opération. Il parait que c'est douloureux mais ça doit sûrement dépendre de notre gestion de la douleur. Je vois que toi tu le supporte bien. C'est super de voir évoluer son bébé. Tu as bien raison de profiter un max car ils grandissent tellement vite nos bouts de choux.

Félicitation pour le mariage. Ca va être du boulot.

Bisous et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleina.skyrock.com/
rach'ton

rach'ton


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : avignon

Vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 octobre   Vendredi 10 octobre Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:00

Merci steph, oui pour la douleur je pense que cela depend des femmes moi perso ça va je m'attendait tellement au pire que voilà...C'est sur que tu as des courbature mais c rien...Et je suis tellemet contente de l'avoir fait c'est geniale maintenant j'attend et je me bouge pour etre parfaite au mariage et pour mon cheri.

Oui c'est vrai que c'est du boulot mais bon j'ai deja le chateau, le traiteur, la mairie, les idées et les copine pour m'aider a faire mon theme les mille et une nuits. j'ai commandé le nessessaire pour les porte nom et une amie qui fait les faire part on y bosse dessus

merci en tout cas bisou et j'espère que toi ca va bien
Revenir en haut Aller en bas
Stefleina
Admin
Stefleina


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi/loisirs : mère au foyer

Vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 octobre   Vendredi 10 octobre Icon_minitimeSam 11 Oct - 9:47

Super le thème. Ca va être magnifique j'en suis sûr.

Moi ça va. Avec les petits pas le temps de m'ennuyer

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleina.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 10 octobre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 10 octobre   Vendredi 10 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 10 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 3 Octobre
» jeudi 16 octobre
» lundi 20 octobre
» mardi 21 octobre
» Dimanche 26 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés et nous :: Post du jour :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser