nos bébés et nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés et nous

Un coin où nous pourrons parler de nos bébés et pleins d'autres choses
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lundi 13 octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betty




Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 55
Localisation : Martinique

lundi 13 octobre Empty
MessageSujet: lundi 13 octobre   lundi 13 octobre Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:02

salut les filles

félicitations Rachida pour ton mariage, bon courage avec tous les préparatifs, concernant ton opération, j'espère que tout ira pour le mieux et que les douleurs s'estomperont le plus rapidement

audrey, cool que ta fille soit déjà aux canines, la mienne hier soir nous a encore fait de la fievre car il lui reste encore une pre molaire qui doit sortir, donc la nuit a été tres dure

steph, courage pour tout, un décès ne s'oublie pas du jour au lendemain surtout que c'est son parent c'est encore plus long
ma mère me dit tous les jours qu'elle aimerait que sa mère soit là toujours alors que cela fait 40 ans que ma grand mere est partie

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Stefleina
Admin
Stefleina


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 47
Localisation : blacourt
Emploi/loisirs : mère au foyer

lundi 13 octobre Empty
MessageSujet: Re: lundi 13 octobre   lundi 13 octobre Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:32

Coucou ma Betty,

Oh oui que c'est long un deuil. Je n'es déjà pas fait celui de Clara et ça fait 3 ans 1/2 alors celui de ma maman c'est pas pour demain c'est sûr.

Ou pas super la nuit avecta puce apparemment.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://stefleina.skyrock.com/
 
lundi 13 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 20 octobre
» lundi 27 octobre
» Lundi 29 Octobre
» lundi 06 octobre
» jeudi 16 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés et nous :: Post du jour :: Bonjour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser